Bonjour à toutes et à tous,

Entre le 9 et le 14 mars prochains par vote électronique, aura lieu l'élection de vos représentants en Commission Paritaire Régionale(CPR) pour 4 ans.

Les représentants des agents sont répartis en trois collèges :

-         le collège « employés » constitué des agents classés en 1, 2 et 3 ;

-         le collège « agents de maîtrise et assimilés cadres» classés en 4 et 5 ;

-         et le collége « cadres » en 6 et au-delà.

Les collaborateurs bénéficiant de statut « cadre » en application d’une ancienne classification et pour lesquels ce statut a été maintenu à titre individuel dans le cadre de la nouvelle classification sont électeurs du collège cadre.

C’est un scrutin de liste.

Au moment du vote, apparaîtront sur l’écran, les organisations syndicales par ordre alphabétique (CFDT, …), leur profession de foi et les listes du seul collège dans lequel vous votez.

Si vous ne voyez pas votre contact CFDT habituel sur la liste, votez quand même pour la liste CFDT.

Pour toute question, rapprochez-vous de votre coordinateur régional ou d'un délégué syndical CFDT-CCI.