La CFDT-CCI se mobilise pour une représentativité forte et constructive, et vous présente ses candidats pour l'élection des représentants du personnel dans la région Grand Est.

Le nouveau numéro de la Burette est paru, la feuille de chou de la CFDT CCI Lorraine et Grand Est.

Découvrez le numéro 159.

alca

La région Grand Est est issue de la fusion des trois régions Alsace - Lorraine - Champagne-Ardennes. Pour le réseau des CCI, cette région sera mise en place après les prochaines élections de Mars 2017.

En attendant, retrouvez les éléments actuel :

La coordination régionale

Pivot de l'animation de la section régionale, élu par ses membres, il est, en région, le principal interlocuteur du syndicat :

• Alsace : Claude WALCH (CCIT de Mulhouse)
  • Lorraine : Didier GABRIEL (CCIT de Meurthe-et-Moselle)

Les délégués syndicaux

Mandatés par le syndicat pour le représenter, accompagner les adhérents et défendre leurs droits :

Les représentants du personnel en CPR

En 2013, la CFDT a présenté une liste commune avec l'UNSA lors des élections des représentants du personnel en région Alsace et une liste complète CFDT en Lorraine.

Les membres élus issus de la CFDT, siégeant en CPR :

Aller plus loin

• Téléchargez le dernier numéro de La burette, le papier qui met de l'huile dans les rouages... (journal lorrain)

La burette n°158 est sorti !

Découvrez le ici.