La Commission Paritaire Régionale s'est réunie hier pour faire un bilan des actions mises en œuvre afin d'assurer la poursuite des activités pendant la période de confinement et aborder l'ensemble des questions liées à la reprise progressive d'une partie des activités en présentiel à la CCIR. Le télétravail, restera pour la plupart des agents, la règle pendant plusieurs semaines encore. Nous préparons une information afin de vous présenter les réponses apportées à nos demandes sur l'ensemble des dispositions prises pour assurer la sécurité des personnels qui seront amenés à retourner sur sites, ainsi que celles portant sur l'organisation, les compensations financières et les conditions de poursuite du télétravail exceptionnel.

LES VALEURS DE LA CFDT

1er syndicat de France en nombre d’adhérents, la CFDT est un syndicat de terrain, avant-gardiste, réformiste, mais qui agit toujours dans le seul intérêt des salariés. L’action de la CFDT repose sur des valeurs universelles :

• Démocratie, donc débat d’idées
  • Solidarité : personne ne doit rester sur le carreau
  • Émancipation personnelle et collective
  • Indépendance : Autonomie financière, d’action et de pensée
  • Respect des droits de l’homme et de laïcité