La CFDT-CCI, vous présente ses meilleurs vœux pour 2020 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.

En ce début d’année, nous affrontons de nombreux chantiers :

- La réforme des retraites. La CFDT, bien que favorable à une réforme, exige le retrait de toute mesure d’âge pivot pour sortir de cette crise ;

- La négociation de la Convention Collective Nationale des CCI. La CFDT ne se trompe pas d’adversaire mais exige des syndicats de l’intersyndicale, une stratégie qui permette de sortir de l’impasse et d’en sortir gagnant-gagnant ;

- L’accompagnement des différentes réorganisations des CCI. Nous, agents consulaires, sommes contraints de faire preuve de résilience, de refuser le rôle de victime passive, de triompher des différents traumatismes que nous vivons et ainsi être en position de créer un véritable rapport de forces.

Vous pouvez compter sur la CFDT-CCI pour vous accompagner et vous aider dans toutes vos démarches.