Le mardi 7 mars prochain, la CFDT appelle, en intersyndicale, à une nouvelle journée de mobilisation. Le mot d'ordre : Mettre la France à l'arrêt.

Pour ce faire, nous invitons chaque militant(e), chaque adhérent(e) chaque collaborateur/trice à se mobiliser.

A l'instar des journées de mobilisation précédentes, des cortèges seront organisés partout en France. Il s'agira d'être massivement plus nombreuses et nombreux pour renforcer la pression sur le gouvernement et le Parlement.

La pétition intersyndicale a dépassé le million de signataires : c’est bien mais nous pouvons aller plus loin. D’ici au 7 mars, n'hésitez pas à la signer. C’est l’un des éléments « chiffrables » qui permet d’illustrer le nombre de personnes rejetant les 64 ans : www.change.org/ReformeDesRetraites

Retrouvez tous les points de rassemblement ici : www.cfdt.fr/manifestations-retraite

A voir également :